Sommaire

Fermer
thumbnail

Fan de Star Wars ferme bien les yeux, car tu vas crier au sacrilège si tu vois ça ! Pour annoncer la sortie prochaine de Kinect : Star Wars, Microsoft vient de nous proposer son trailer de lancement. Alors que ce dernier cette toute dernière vidéo du jeu devait me donner envie de jouer, il n'a fait que me décevoir et j'ai même l'impression de passer pour un con !

Microsoft utilise la force ?Prévu pour le 3 avril prochain, Kinect : Star Wars revient en force ce soir dans une nouvelle et heureusement dernière vidéo. Microsoft vient en effet de nous envoyer ce trailer de lancement afin de séduire encore et toujours plus de joueurs. Mais c'est loin d'être gagné, car il faudra ne pas avoir peur du ridicule pour prendre les commandes de ce prochain jeu !

Pour Microsoft, vous n'êtes que des loosers dans la vie de tous les jours, donc pour eux, rien de tel que de se remuer le popotin avec les Storm Troopers en mode Village People, de piloter virtuellement un pod racer et de bastonner vos proche au sabre laser dans des décors vides... Seul l'incarnation un Rancor semble amusante deux minutes et douze secondes à éclater ses ennemis contre un mur.

C'est triste... vraiment triste, de voir qu'on fait encore de la merde avec Star Wars !

 

Plus d'images