Sommaire

Fermer
thumbnail

Après vous avoir envoyé dans les nuages avec notre concours Spiderman, on vous envoie au numéro 21 de la Jumpstreet ! 

Le film

Dans la comédie d'action 21 Jump Street, Schmidt (Jonah Hill) et Jenko (Channing Tatum) sont de tout jeunes policiers à peine sortis de l’adolescence, qui font partie de l'unité secrète Jump Street. Profitant de leur jeune âge, ils infiltrent une école secondaire de leur ville. Troquant arme et badge contre du matériel scolaire, Schmidt et Jenko risquent leur vie afin d’enquêter sur un dangereux réseau lié au monde de la drogue. Mais bien vite, ils se rendent compte que le milieu scolaire n'est plus du tout le même que lorsqu'ils l'ont quitté il y a quelques années plus tôt. En tout cas, jamais ils n’auraient imaginé être à nouveau confrontés aux problèmes de l’adolescence... Pour en savoir plus, foncez au cinéma et découvrez ce buddy movie !

La série

Au départ, dans les années 90', 21 Jump Street était une série. Au générique, on y retrouvait - tenez-vous bien les filles (et toi aussi Bastien) - Johnny Depp ! Il y campait le rôle de l'Officier Hanson, rôle qu'il reprend - même si c'est un poil anecdotique - dans le film ! 

large

 

Les cadeaux

Nous avons 10 t-shirts à vous offrir !

Le mode d'emploi

Participer à un concours sur le Blog Jeu Vidéo est très simple, peut-être trop ! Plutôt que de vous demander de répondre à des questions, vous devez posséder un ordinateur mais ce n'est pas tout, vous devez aussi :

  • Vous vous identifiez avec l'un de vos profils Facebook, Twitter, Google +, ... 
  • Vous likez cette page, vous la partagez sur votre profil Facebook / Twitter, et y laissez un commentaire !
  • Le gagnant sera ensuite tiré au sort avec le système de random.org.

Ce concours se terminera le 20 juillet 2012 à minuit. Que la chance soit avec vous !

Une seule participation par profil, concours réservé aux personnes résidants en Belgique.

Ceux qui n'arrivent pas à lire cette ligne peuvent, éventuellement, demander à Vanessa Paradis de lui emprunter ses lunettes... Depuis que Johnny est parti, elle pleure tout le temps sans s'arrêter et si elle chausse ses bésicles sur son nez, elle risque la noyade occulaire... 

Plus d'images