Sommaire

Fermer
thumbnail

C'est dans une spectaculaire vidéo et sur un air de Samba que PES 2013 s'affiche à nouveau. Les adeptes de PES vont enfin pouvoir s'amuser avec les célèbres techniciens brésiliens et créer la panique dans les défenses adverses puisque la Brasileirào et sa vingtaine de clubs seront jouable cette année...

Les générations de stars brésiliennes en plein combat !Konami ne nous donne pas une minute de répis puisque je viens encore de recevoir une toute nouvelle bande annonce inédite de PES 2013 ! La séquence présentée aujourd'hui fait la part belle au championnat brésilien et aux 20 clubs qui la composent. Et évidemment, Konami fait dans le stéréotype typique, puisque c'est sur un petit air de samba carnavalesque que vous découvrirez que Ronaldinho a encore de beaux restes et que Neymar sera au sommet de sa forme !

Dans cette vidéo, les développeurs n'ont pas manqué non plus de présenter quelques uns des nouveaux stades qui seront rattachés à ces équipes sud-américaines et leur ambiance haute en couleur, notamment à l'Estàdio Do Morumbi et l'Estadio Urbano Caldeira.

Pour avoir fait quelques matchs de PES 2013 à la Gamescom avec ces équipes brésiliennes justement, je peux vous assurer que ce nouvel opus aura des qualités à faire valloir, mais de la à détrôner le grand FIFA 13, on en sera encore loin. Quoiqu'il en soit, se sera aux joueurs de faire leur choix le 27 septembre prochain (date de sortie de PES 2013 sur plateformes HD), moi j'ai déjà fait le mien !

Plus d'images