Sommaire

Fermer
thumbnail

Vous l'aurez sans doute remarqué, la communauté des joueurs PC est en dépression depuis ce vendredi 24 août. Certains ont même disparu sans laisser aucune trace. Mais ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes les idiots. Ils l'ont voulu, à coup de pétition envoyée à Namco Bandaï; et ils l'auront eu leur cauchemard made in FromHellSoftware sur leurs machines de riches.

La Prepare to Die Edition de Dark Souls est disponible sur PC dans une version enrichie avec plus de contenus que ce soit au niveau des environnements, des boss et ennemis, des PNJs ou de l'arsenal d'armes et d'armures présentent dans le jeu. De nouvelles quêtes encore plus difficiles (mais...) sont également présentes dans cette édition de la mort qui porte très bien son nom.

On retrouve même du PVP avec un système de matchmaking, comme si la tonne d'ennemis et de joueurs taquins ne suffisait pas à vous pourrir la vie.

Tout ce joli contenu additionnel devrait débarquer via le DLC Dark Souls : Artorias of the Abyss cet hiver sur PS3 et 360.

Une édition physique distincte de Dark Souls: Prepare to Die Edition intégrant le jeu original Dark Souls et le contenu inédit sortira sur Xbox 360 et PlayStation 3 le 26 octobre.

Préparez votre stock de pad-clavier-souris car vous en aurez besoin si vous comptez aller au bout de ce titre à la difficulté incroyablement hardcore.

 

 gallery

gallery

gallery

gallery

Plus d'images