Sommaire

Fermer
thumbnail

Parmi nos 7 lecteurs réguliers, 2 d'entre eux ont une PS Vita, cette news leur est adressée.

La mise à jour d'aujourd'hui, annoncée lors de la Gamescom, vous permet de passer votre PS Vita en version 1.80.

Au menu de ce nouveau firmware, la possibilité de jouer sur votre portable de bourgeois aux jeux Classiques PSOne. Ainsi, il est désormais possible de télécharger ou de transférer depuis votre PS3 les jeux PSOne qui vous ont fait rêver. Voici la liste des Classiques PSOne qui seront disponibles au téléchargement le 29 août (129 en Europe, près de 300 au Japon). 

La mise à jour 1.80 de la PS Vita embarque avec elle d'autres ajouts intéressants. On retrouve notamment une option à activer dans les paramètres de la console qui vous permet de naviguer à l'aide des touches dans les différents menus. Parfait pour les allergiques au tactile.

Le cross-controll fait également sont apparition. Vous pouvez maintenant utiliser votre PS Vita comme manette pour votre PS3. Cette option ne fonctionne toutefois qu'avec un certain nombre de jeux compatibles comme Little Big Planet 2.

Pour finir, on retrouve aussi des améliorations sur le navigateur web, sur les lecteurs vidéo et audio (possibilité de lier à iTunes), les outils "cartes" et "near" et sur l'outil de messagerie de groupe.

Pour en savoir plus, regardez le vidéo en début d'article.

Plus d'images