Sommaire

Fermer
thumbnail

Notre 3ème numéro est enfin là sur l’Internet pour vous faire découvrir les coulisses de notre voyage à Cologne pour la Gamescom 2012.

Autour de la table, on retrouve notre animateur et guest star @SergioLuque mais également M4tt et Topaz, tous de la team @EsportTalks.

Podcast du Blog Jeu Vidéo oblige, on retrouve quand même Gilles, Washisama et moi-même. Toujours pas de Bastien (trop cher) ni de Laurent (trop émotif); plus de Péon non plus. Autant vous dire que quand on arrivera à réunir toute la rédac, la fin du monde ne sera pas très loin.

Au menu de notre podcast #3, on retrouve évidemment le classique tour d’actu - qu’on a essayé de faire assez court - et notre gros/long dossier au cours duquel on fait un retour sur l’ensemble de nos rendez-vous de la Gamescom. Du coup, on est proche des trois heures d’émission; et tout ça sans Péon et notre beau Laurent qui étaient de la partie en Allemagne.

Pour clôturer ce troisième numéro, c’est Washisama qui se charge de la rubrique découverte, où il tentera tant bien que mal de vous faire accrocher à son manga coup de coeur du moment qui se nomme “Air”.

En bonus, on a testé le live stream durant l’enregistrement. Apparemment ça tourne plutôt bien. Il ne manque plus qu’un peu de matos pour vous livrer un truc bien pro. On vous attend nombreux pour notre prochaine session où l’on mettra en jeu plusieurs petits cadeaux à vous faire gagner.

Et comme d’habitude n’hésitez pas à liker, plussoier, retweeter et commenter dans tous les sens.

Bonne écoute à tous !

Plus d'images