Sommaire

Fermer
thumbnail

Moi, non. C'est d'ailleurs pour ça que je vous en parle avec un jour de retard, et non pas parce que j'avais la flemme hier... Bref, en tous cas, Bethesda s'est dit que ce serait une super idée d'inclure les Sims dans leur prochaine extension.

Heartfire est le nom de cette extension qui changera votre vie. Ou pas. Concrètement, grâce à elle, vous pourrez construire votre maison de A à Z, avoir votre propre jardin, engager PNJ et même adopter des enfants! Ils ont d'ailleurs créé un nouveau système d'adoption, sans pour autant avoir créé plus de modèles d'enfants, au nombre de 2 dans l'original. Mais attention, vous devrez aussi vous en occuper et les éduquer pour en faire des enfants respectables! Sans comptez que vous devrez aussi défendre votre jolie baraque des vilains monstres qui tenteront (je l'espère) de manger vos enfants.

La sortie de cette magnifique extension est prévue pour le 4 septembre sur Xbox Live Arcade, soit relativement peu de temps après leur précedente extension, Dawnguard. Celle-ci était d'ailleurs sympathique, mais sans pour autant casser trois pattes à un canard. Vous vous attendiez à mieux de la part des inventeurs du DLC? Grave erreur : je vois déjà une pléthore de DLC à moitié baclés arriver sur le marché à quelques mois d'interval. Mais bon, l'espoir est toujours permis. Après tout, Bethesda avait pris son temps pour sortir Dawnguard et je n'ai rien à y redire en terme de contenu. Alors qui sait? Peut-être pouvons-nous encore espérer une belle grosse extension, qui déchire tout, avec une histoire prenante, des quêtes de faction bien écrites, des quêtes annexes à foison et une transformation en Power Ranger? Il n'y a plus qu'à croiser les doigts.

Plus d'images