Sommaire

Fermer
thumbnail

Comment enflammer les possesseurs de PS Vita. C’est facile. Il suffit d'un tweet et d'un screenshot. Et c’est le président de Sony Worldwide Studios Shûhei Yoshida lui-même qui a balancé ça sur son compte Twitter :  

Désolé de vous teaser, mais je suis entrain de tester ICO HD en Remote Play sur PS Vita. Nous sommes presque prêt pour le patch. C’est magnifique sur OLED. Plus d’infos bientôt.

ça fait rêver

Entre l'arrivée du Cross-Buy, des PSOne Classiques et du Cross-Controll, la PS Vita commence petit à petit à démontrer son potentiel à tous les niveaux. En effet, le Remote Play est la possibilité de streamer ses jeux PS3 vers sa PS Vita et d'y jouer sans devoir passer par son écran de télévision. Oui, tout à fait, comme la Wii U et son gamepad.

On pense également à Assassin's Creed : Liberation qui arrive en fin d'année et qui devrait s'imposer comme un poid lourd sur la nouvelle console portable de Sony.

Une petite lueur d'espoir également avec l'annonce du prochain Media Molecule et son Tearaway qui a su séduire beaucoup de monde avec seulement quelques minutes de présentation vidéo.

Le coup de pouce doit venir du côté de Sony, c'est certain, mais espèrons toutefois que d'autres gros éditeurs tiers soient aussi de la partie.



Plus d'images