Sommaire

Fermer
thumbnail

Nintendo joue depuis belle lurette avec nos cou... mais cette fois-ci ça y est peut être, nous tenons enfin une date et un prix pour la sortie de la Nintendo Wii U qui pourraient s'avérer réelles. Demanderez vous la nouvelle console de salon made in Big N pour votre Saint Nicolas ? Cela reste à voir...

Un nouveau gameplay qui a un prix !Nintendo sera donc resté discret jusqu'au bout, puisqu'il n'ont toujours pas dit mot et que ce sont plusieurs chaînes de magasins qui ont reçu l'autorisation d'afficher la date de sortie et le prix de vente de la prochaine Wii U. Depuis ce matin, ces boutiques assurent à leurs clients qu'ils pourront trouver dans leurs rayons, dés le 7 décembre et en échange de 349,99€, la toute nouvelle console de Nintendo. Toujours selon ces revendeurs, Nintendo mettrait également en vente ce jour là quelques jeux dont nous vous avions déjà parlé sur notre Blog afin d'accompagner la sortie de la machine, des titres qui seront vendu au très doux prix de 69,99€ !!!

Perso, je trouve cela vraiment très cher si cela est bien le prix officiel. Pour avoir déjà mis la main sur cette console plusieurs fois, je ne pense pas que ce prix corresponde vraiment aux qualités de la bête et je me passerai de vous développer mon avis sur le prix des jeux qui sont tout bonnement scandaleux. J'attendrai surement que Nintendo revoit à la baisse ses prix, quand ils verront qu'ils se sont encore planté... enfin en attendant, on va quand même attendre la confirmation de leur part avant de crier au sacrilège.

 

Plus d'images