Sommaire

Fermer
thumbnail

Vive la poste hum ! Après une semaine de retard, j'ai enfin ma Guild Wars 2 Collector's Edition. Je me suis dit que ce serait bien de l'ouvrir avec vous, histoire de présenter son contenu et vous donner mon avis sur cet onéreux coffret...

Rytlock est charrément bien réussi !144,99€, tel est le prix que j'ai déboursé pour me faire parvenir à mon domicile l'édition collector de Guild Wars 2. Certains crieront au fou, d'autres fanas auront fait comme moi, d'autres encore m'envieront, mais quelque soit votre catégorie, vous ne pourrez pas rester indifférent au superbe contenu qui se trouve dans la boîte.

Inside the box, le plus flagrant s'avère être la figurine du Charr. Aucun mal à reconnaitre Rytlock, en mode 25cm. J'admire tous les nombreux détails qui en font une posture magnifique qui ornera dans les prochaines minutes le haut de mon bureau.

Sous la figurine, au fin fond de la boîte sous une petite trappe cachée, se trouve le coffret en métal gravé, représentant parfaitement l'univers de Guild Wars. Le contenu est là aussi à la hauteur puisqu'il présente dés son ouverture un portefolio contenant cinq lithographies. Chacun ses goûts, mais j'ai vraiment un coup de coeur pour trois de ces cinq artwork ! Il n'est pas exclu que je les encore dans un avenir proche, puisque tel est l'objectif du cadre qui les accompagne.

Le livre n'a pas manqué de me séduire lui aussi. En plus de sentir bon, il permet une agréable et artistique présentation de l'univers, des personnages, races et autres métiers qui sont jouables dans Guild Wars 2. 112 pages concernant la conception du jeu qui sont vraiment très chouette en lire et en français qui plus est.

Et enfin on y trouve la pochette de CD habituelle, avec le CD Soundtracks de 6 longs titres, et surtout le DVD d'installation du jeu, ses codes d'activation... En tant que grand fan de la première épopée Guild Wars, c'est sous les meilleurs auspices que je me lance dans cette nouvelle aventure ! L'achat de ce coffret me permettait l'accès aux différentes sessions de bêta-test ainsi qu'aux soirées de stress test afin et l'accès au jeu trois jours avant la sortie officielle. Ce qui m'avait permis de déjà bien progresser dans ce nouveau MMORPG et d'en découvrir les prémices.

Je me relance donc dés maintenant à l'aventure avec mon sylvari ! A tout de suite sur le jeu si ça vous tente...

 

PS : Dans la vidéo, je dis que nous sommes mercredi 13... je ne sais pas pourquoi, sans doute un bug système interne. Je voulais bien sur dire mercredi 5 !

Plus d'images