Sommaire

Fermer
thumbnail

Ubisoft n'est pas prêt d'enterrer la licence Call of Juarez. Bien au contraire, vu qu'il en prépare justement un nouvel opus. Intitulé Gunslinger, celui-ci sera destiné aux plateformes de téléchargement et devra marquer les grands retours de la saga dans l'univers poussièreux du far west...

Serez vous le Lucky Luke de Gunslinger ? Comme la rumeur le stipulait, Ubisoft planchait bel et bien sur un nouveau Call of Juarez. Selon les informations données ce matin par l'éditeur français, il se nommera Gunslinger et il s'agira bien entendu d'un FPS arcade à la sauce Western. Le projet de réalisation a été confié à Techland, qui décidément à du pain sur la planche ces derniers temps.

Ces développeurs nous précisent avoir définitivement laissé de côté le très decevant "The Cartel" de l'été passé pour se lancer à fond dans Gunslinger et ne pluis faire les mêmes erreurs. Ils nous apprennent surtout que dans ce nouvel épisode CoJ, le gamer devra incarner un chasseur de primes à la gâchette facile et qu'il aura pour mission de ramener morts ou vifs les plus grands criminels de l'époque comme Jessie James, Butch Cassidy, Billy The Kid, Pad Garett et j'en passe et des plus vilains....

Fiers de leur travail, l'équipe de développement explique aussi que le jeu contiendra un mode "Concentration"(module avec lequel il sera possible d'esquiver les balles ennemies tout en attaquant l'adversaire) ainsi qu'un nouveau système de progression, qui permettrait au joueur de faire évoluer son personnage comme bon lui semble, en priviligiant diverses compétences pour créer un style de combat unique.

Bref, tout cela semble être de bonne augure ! Si tout va bien, Gunslinger se proposé sur les diverses plateformes de téléchargement en ligne tels que le PSN, le Xbox Live et sur Steam dans les premiers mois de l'année 2013. En tout cas, moi j'adore ce genre de teaser. Même s'il ne montre encore rien sur le gameplay sur le jeu, il a le mérite d'être vachement bien foutu et d'annoncer la couleur.

Plus d'images