Sommaire

Fermer
thumbnail

Réclamées à cor, à coeur et à cri, les news des box font, saison oblige, leur grande rentrée sur le site ! Au programme de la semaine passée, un quintal de mails, des insultes, des larmes, des verges et de la mère à Bastien !

Lundi 3 septembre : des héros et des héros

La semaine s'ouvre sur une nouvelle vidéo du futur free-to-play de Marvel... Si on ne connait toujours pas la date de sortie, on peut se poser un paquet de questions sur le titre et se réjouir à l'avance de ce qui semble possible... N'oublions pas que derrière ce titre on trouve David Brevik (à ne pas confondre avec son moins sympathique cousin norvégien Anders Breivik), David était la tête derrière l'un ou l'autre petit jeu titré Diablo et Diablo 2 et co-fondateur de Blizzard ! Un jeu pouvait-t-il naître sous de meilleures auspices ? Pas sûr ! Lundi toujours, Ludo, Bastien et l'un ou l'autre s'extasient devant le site de la police de Milwaukee tout en HTML 5 ! Tout en portraits, en photos, il a un style vachement différent que ce qu'on voit d'habitude, par exemple dans la zone de police nord de Bruxelles ou à dans celle du Brabant Wallon (cliquez quand même, ce sera triste de rater ça !)

Mardi 4 : Ezio Ezio !

Tout commence par un mail d'Ubisoft nous invitant, le vendredi 14 à interviewer Steve Masters ou Martin Capel. Le premier est Lead Game Designer d'AC 3 le second n'est rien de moins que son producteur ! Grosse malheur, il n'y aura personne de l'équipe pour y aller (ce qui est bien triste)... On se console alors avec l'article de Laurent. Notre inconditionnel d'Anderlecht et de Schumi poste cette vidéo colossale d'Ezio dans la vie réelle ! On sait - c'est loin d'être un scoop - que le prochain Assassin's Creed se déroulera aux USA, on savait moins que le petit-petit-petit-petit fillot d'Ezio y était resté, avait gardé les fringues de son illustre ancêtre et continuait à sauter un peu partout ! 

La journée se termine avec un envoi de EA qui nous propose de découvrir la vidéo interractive du lancement du nouveau FIFA ! C'est très chic, ça pête à fond et on vous suggère de regarder tout ça ! Le jeu sortira le 27 septembre (et on essaye de vous préparer un truc assez costaud pour fêter cette sortie !)

Mercredi 5 : "No Sex Please, We're gamers"

Ce titre provient d'un article de gamesindustry.biz. En gros, l'article nous raconte les mésaventures de deux développeurs néerlandais et indépendants qui avec leur entreprise, No reply, sortiront un jeu d'un genre nouveau dont le titre vaut toutes les explications : Seduce Me. Le vote lancé sur Steam devait permettre de valider le jeu ou pas mais... Il a été purement et simplement effacé de Steam. Le message qu'ont reçu les développeur est clair : "No Sex Please, We're gamers"... Ni puritain, ni pornophile je m'interroge comme d'autres sur l'abscence totale de titre à caractère olé olé... Les gamers sont-ils assexués ?

Jeudi 6 :

On reçoit la confirmation du prochain event Microsoft... C'est donc jeudi prochain qu'on se rendra à Tour et Taxi pour le XBOX Showcase 2012... Ce n'est pas que nous soyions corruptibles mais quand on nous promet de découvrir les derniers blockbusters de 2012, Halo 4, Forza Horizon et Fifa 2013 et surtout des goodiebags, des boissons et de la bouffe on est resté assez simpliste :). Jeudi, une terrible nouvelle tombe... On apprend que Washisama est devenu, tenez-vous bien, mayor de la boucherie Luc et Christine de Koekelberg ! On apprend aussi la sortie prochaine de Football Manager

 

Vendredi 7 :

Un gentll lecteur de notre blog nous demande si, par hasard, on ne voudrait pas lui vendre les dossiers de presse qu'on reçoit ! S'il savait combien de menaces je reçois, non pas chaque semaine, mais chaque jour des uns et des autres pour recevoir l'une ou l'autre petite follie envoyée par nos ami-e-s attaché-e-s de presse ! Dans notre boîte tombe aussi Tekken Tag Tournament, le test arrivera très bientôt !

Plus d'images