Sommaire

Fermer
thumbnail

Vous n'avez sans doute pas manqué le grand retour de notre Jérôme D'Ambrosio national hier au Grand Prix d'Italie. Si c'est effectivement le cas, c'est que vous êtes comme moi fan de F1 et donc ceci devrait vous intéresser : de nouvelles images vidéo de F1 2012 et l'annonce d'une démo toute proche (vraiment très très proche même).

Pressé d'être dans le baquet ?Codemasters profite ainsi de l'engouement produit par le Grand Prix de Monza hier et la victoire de Lewis Hamilton pour nous donner quelques news concernant le jeu officiel de la FIA Formula 1. Bin oui, bien qu'il n'aie pas démérité, le retour de notre belge pour cet unique course n'a pas été couronné de succès... la 13ème place lui ayant été attribuée miraculeusement. Ce n'est donc pas lui qui aurait créé cet enthousiame à mon grand désespoir ! Mais bon, à moi de réécrire l'histoire de ce Grand Prix avec ce F1 2012 à partir du 21 septembre si j'en ai envie.

Ce nouveau trailer que je viens de recevoir ne fait que prouver ce que je pense depuis le début : ca va être un jeu de malade ! Graphiquement très réussi, monstrueusement réaliste, avec de nouveaux modes de jeux qui devraient valloir le détour et tout le plateau de la F1 de cette année reproduit dans le moindre détail. J'adore !

Mais cette énième vidéo annonce aussi quelque chose de spécial, l'arrivée d'une version démo qui sera déjà disponible dés demain pour les joueurs PC et Xbox 360 et mercredi soir seulement pour les joueurs PS3. Si vous doutiez encore de la qualité du jeu, voici une merveilleuse occasion de vous y essayer avant de franchir le cap de l'achat !

Perso, moi j'ai pas besoin de ça... j'allume mon KERS et je fonce vers le magasin vendredi prochain !

Plus d'images