Sommaire

Fermer
thumbnail

Ca fait un petit temps déjà que l'on ne s’est plus lancé un défi sur Tribes Ascend avec les gars de la team. Nous sommes fans de ce FPS F2P hyper rapide et avons passé pas mal de temps dessus. Il est vrai qu’avec les sorties de l’été et nos classiques qu’on traîne dans nos ludothèques, on a un peu perdu de vue notre shooter préféré.

Mais la mise à jour annoncée me donne une soudaine envie de fragger du Péon. En effet, notre défi à la rédac, c’est de le shooter un max de fois sur une partie, juste pour lui pourrir la sienne.

Hi-Rez accueille une toute nouvelle mise à jour nommée Marksman. Je vous propose d’ailleurs de la découvrir en vidéo, cette dernière étant Gamescom nostalgique.

Ce gros patch apporte notamment la map Crossfire au mode de jeu Blitz ainsi que de nouvelles armes destinées à la classe Sentinel.

Hi-Rez a également ajouté de nouvelles variantes du Spinfusor pour le Soldier et le Pathfinder. C’est ainsi que la première arme personnalisée voit le jour : le Blinksfusor ; tenant fièrement son nom d’un des joueurs les plus remarquables de Tribes: Ascend : Blinks.

Plus d'images