Sommaire

Fermer
thumbnail

La suite du fameux Dead Island se dévoile enfin à travers une première vidéo. Bande annonce que tout le monde attendait de pied ferme et que j'espérais aussi superbe et marquante que celle du premier opus !

Ca va être chaud !On se souviendra tous encore longtemps de la toute première bande annonce de Dead Island. Superbement réalisée, elle avait vallu à Deep Silver plusieurs récompenses et même des achats de droits afin de réaliser un film tiré du jeu.

Mais c'est aujourd'hui au tour de "Dead Island : Riptide", sa suite légitime, de proposer aux gamers fans de massacre de zombies, sa première vidéo. Est elle aussi impressionnante ? Ma réponse est : Non malheureusement, mais...

J'avoue qu'il devait être très dur de faire mieux que ce chef d'oeuvre et que celle-ci est très loin d'être une bouse totale, que du contraire même. J'ai trouvé ce premier trailer très chouette à visionner, graphiquement très réussi et jouant une fois de plus sur son ambiance et sur le désespoir d'un jeune couple qui vit ses dernières secondes... mais il manque quand même quelque chose sur laquelle je n'arrive pas à mettre le doigt. Elle rempli donc sa mission avec brio, mais sans nous en mettre plein la vue comme je l'espérais.

Quoiqu'il en soit, le plus important reste quand même la qualité du jeu à sa sortie et non pas ses trailers vous ne pensez pas ? Et à ce sujet, à la Gamescom lorsque j'ai eu le plaisir de le découvrir, Riptide m'a semblé très bien parti pour nous faire vivre une aventure bien tripante ! Pressé d'être déjà en 2013 pour m'y coller de longues heures...

Plus d'images