Sommaire

Fermer
thumbnail

La sortie de Resident Evil 6 n'étant plus qu'une affaire de jours, Capcom multiplie les coups de pubs. Je viens d'ailleurs d'en dénicher une qui m'a bien fait rire ! No Hope Left est une application Facebook qui vous permettra de vivre une fin du monde très personnelle et c'est vraiment bien foutu...

Une petite appli bien sympa !C'est sur la page Facebook de Resident Evil 6 que j'ai trouvé cette application. En likant et en la validant, elle s'incrustera dans vos contacts les plus proches afin de vous offrir ce qui pourrait être une courte vision de votre vie dans un futur apocalyptique. Elle utilise donc le nom de vos amis, leurs photos, leurs localisation,... afin de créer une petite vidéo survival qui m'a bien plu !

Ma vision était assez angoissante puisque j'ai assisté à la mort de ma petite soeur et que je cherche désepérément à retrouver mon JonhyBleez chéri et mon Washisama adoré, tous deux disparus.

A celui que ça intéresse maintenant (et qui n'a pas peur d'affronter son destin) No Hope Left est disponible en cliquant ICI ! Ce n'est peut être pas très original comme idée, mais bien fichu dans sa réalisation et au final assez amusante.

Plus d'images