Sommaire

Fermer

thumbnail

Tombé vendredi, ce dernier trailer de Chivalry, tout en slow-motion, nous apprend la date de sortie du titre : le 16 octobre. Le jeu est toujours exclusivement PC.

Pour rappel, Chivalry : Medieval Warfare est un FPS (First Person Slasher, et non pas Shooter) en ligne sur des maps accueillant jusqu'à 32 joueurs assoiffés de sang. Entre simulation et arcade, le gameplay se veut être la meilleure expérience de combat au corps-à-corps en première personne créée spécialement pour du multi-joueur. En gros, c'est comme un FPS classique sauf que vous vous battez avec des épées, des masses, des lances, des arcs à flèches, etc.

Le jeu propose plusieurs modes de jeu classiques (match à mort, roi de la colline, capture de drapeau, etc.), mais le véritable intérêt du jeu réside dans le mode "objectif d'équipes." Dans celui-ci, selon que vous serez attaquant ou défenseur, vous devrez, par exemple, soit tuer des paysans, soit les protéger. Si vous voulez prendre d'assaut des forteresses, c'est le mode qu'il vous faut!

Plus d'info sur le jeu dans l'article de JonhyBleez à cette adresse!

Une petite question maintenant : arriverez-vous à reconnaitre Washisama et Jonhybleez dans ce trailer? Allez, comme je suis sympa, je vous donne un indice : ils n'ont pas toujours la tête sur les épaules.

Plus d'images