Sommaire

Fermer
thumbnail

Si comme moi vous avez déjà dépassé la centaine d’heures de jeu sur le dernier STR des Français d’Eugen Systems, alors cette annonce va vous coller un sourire permanent pour le restant de la journée.

Si par contre vous n’avez pas encore eu l’occasion de vous y mettre, ce n’est pas bien grave; une bonne nouvelle n’arrive jamais sans une autre quand on communique sur ce jeu de simulation militaire dont vous êtes le héros !

Tout d’abord, Eugens Sytems profite de cette annonce pour dévoiler 3 premières images de Wargame : Airland Battle. On peut y voir en vrac des avions qu’ils sont très jolis, des zooms sur des unités mettant en avant la puissance de l’IRIS Zoom et les améliorations apportées à ce dernier et pour finir, une modélisation réaliste de maisons civiles (et des villes) qui joueront un rôle à part entière dans cette suite prévue pour 2013 (voir ma preview de Wargame : Airland Battle) .

Le gros de l'annonce d'aujourd'hui, c'est la sortie d’un 3ème DLC GRATUIT pour Wargame : European Escalation. Avec Commander – c’est ainsi qu’il se nomme-, on aura droit à un nouveau mode de jeu, « Economie», disponible à la fois en solo contre l’IA et en multijoueur. Ici, tout sera question de choix difficiles.

Économiserez-vous vos points pour vous rapprocher de la victoire, ou au contraire choisirez-vous de les investir pour remplacer vos pertes et défendre vos territoires ?

Ce mode de jeu n’arrive pas seul puisqu’il sera accompagné de 2 nouvelles cartes au relief accidenté et propices à l'embuscade, jouables en mode DESTRUCTION, CONQUETE et ECONOMIE : « Bystrany » et « Thüringen Wald ». Enfin, pour des batailles toujours plus variées, la carte « Storm Eye » est désormais jouable en mode ALAMO, tandis que les cartes « Fulda Gap » et « River of Blood » sont sélectionnables pour le mode CONQUETE.

Et si toutes ces annonces vous donnent envie de vous essayer à ce (très bon) Wargame : European Escalation, c’est le moment d’y aller puisque le jeu fait l’objet cette semaine d'une offre exceptionnelle sur la plateforme de téléchargement Steam, à -66% ! L’offre débutera dès ce soir, et durera jusqu’au jeudi 27 septembre prochain alors foncez ! C'est un ordre !

gallerygallerygallery

Plus d'images