Sommaire

Fermer
thumbnail

Encore quelques jours à tenir avant de pouvoir se lancer dans cette nouvelle quête de survie ! Resident Evil 6 ne tardera plus à débarquer et comme par hasard, Capcom ne peut pas s'empêcher d'augmenter la pression et l'envie des joueurs en nous envoyant un nouveau trailer. Nouveau ? Pas tant que ça en fait !

Les trailers ont ils tout montré ?Pil poil dans une semaine, ou sept jours si vous préférez, c'est ce qu'il nous reste à attendre avant de l'avoir en main. Et oui, ce mardi 2 octobre sera le grand jour où Resident Evil 6 infectera nos consoles de salon ! Capcom, ne manquant jamais une occasion de nous le remettre en mémoire, publie depuis quelques heures une nouvelle vidéo. Mais en fait pas si nouvelle que ça, puisqu'il s'agit en fait d'un montage de nombreuses scènes déjà parues dans d'autres bandes annonces.

Cela n'enlève quand même rien au charme de ces images, qui grâce à ces retouches, parmettent de refaire un dynamique tour d'horizon sur les différents protagonnistes présents, quelques uns des principaux décors et j'en passe et des meilleurs, dans ce que la firme nippone annonce comme son projet le plus ambitieux ! On retrouve ainsi ce bon vieux Leon, le mystérieux Jake, un Chris survitaminé,... qui auront tous leur campagne de survie spécifique. Capcom ajoute que chacun de ces scénario est lié aux autres et qu'ils aboutirons à un final impressionnant et ce uniquement, après avoir passé au minimum une trentaine d'heures à jouer !

Nous voilà prévenus... en tout cas, moi je foncerai le chercher.

Plus d'images