Sommaire

Fermer

thumbnail

Des STR (Stratégie en Temps Réel) qui vous emmènent à la conquète de l'univers, c'est du déjà vu. Alors les petits gars de PixelFoundry ont imaginé un concept plutôt intéressant : vous êtes un robot utilitaire lanceur de roquettes qui doit construire une base minière sur un astéroid et la défendre. C'est clair? Bon, j'avoue que ça a l'air un peu tiré par les cheveux, mais c'est surtout carrément cool!

Premièrement, il faut du skill pour piloter ce "petit" robot. Ensuite, vous minez à coups de roquettes! Puis vous collectez les matériaux dont vous avez besoin et vous construisez votre base! Et enfin, vous défendez votre base des méchantes troupes d'on-ne-sait-pas-encore-trop-quoi. Et le tout, sur un astéroid!

Et si tout ça n'est pas encore suffisant pour réveiller votre corps caverneux et spongieux, vous pourrez au moins baver sur les graphismes! Le jeu supportera d'ailleurs la 3D et l'Oculus Rift! C'est pas beau, ça?

Le projet doit atteindre 350 000$ pour être financé. A 21 jours de la date de fin, le projet a réuni 72 500$, autant dire que la partie n'est pas gagnée d'avance, même si je serais assez étonné qu'il n'arrive pas à réunir les fonds nécessaires. La sortie du jeu est estimée au mois d'août 2013 sur PC.

Bref, même pour un non-fan de STR comme moi, ce projet suscite ma curiosité et mon intérêt. Pas vous?

Plus d'images