Sommaire

Fermer
thumbnail

Après Just Dance, Just Dance 2, Dance Juniors, Just Dance 2 Best Buy Edition, Michael Jackson : The Experience, Just Dance 2 Extra Songs et six autres titres du même genre voici venu Just Dance 4 !

Le principe du jeu

Pour ceux d'entre-vous qui l'ignoreraient encore, Just Dance est un jeu de rythme ou l'individu, placé devant sa console (Xbox - Wii / Wii U - PS3) doit reproduire les mouvements qu'il voit à l'écran le tout sur des rythmes endiablés que ne connaissent pas les oreilles un rien bouchée de mon âgée aïeule ! Lancée en novembre 2009 la série doit beaucoup au Wiimote. Même s'il ne n'est pas le premier jeu du genre, Just Dance a su s'imposer dans les mémoires grâce à des playlists venues tout droit des charts et du box office américains !

Les titres

Comme Washisama et Johnyblezz vous avez rêvé devant Dirty Dancing et The Time of My Life ? Bonne nouvelle, vous allez pouvoir vous glissez dans la peau de Patrick Swayze et Jennifer Grey ! Vous êtes plutôt branché blondasses à semelles compensées ? Vous pourrez suer sur Ain't No Other Man de la "jolie" Christina Aguilera. Bref, il y a de tout, des morceaux d'aujourd'hui et d'hier tant du Justin Bieber que de l'ouest sauvage sauvage à la Will Smith, que du top Olympique avec le Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen… Au total, c'est une quarantaine de morceaux qui vous attendent sur toutes les consoles avec une petite nouveauté, le mode portable qui profite de la Wii U ! Pour en savoir plus passez par le site du jeu.

LES PLUS :

  • La playslist

LES MOINS :

  • La playlist

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Genre : Danse - Rythme

Site officiel du jeu : just-dance-thegame.ubi.com

Note : 14/20

Sep 27, 2004 by anonymousphoto of 'Gilles Ernoux'
 

This hReview brought to you by the hReview Creator.

Plus d'images