Sommaire

Fermer
thumbnail

Dans tout pil une semaine sortira "Of Orcs and Men", le fameaux RPG développé par Cyanide Studios. Pour nous la rapeller correctement, Focus Home Interactive, n'a pas manqué de nous faire parvenir un tout nouveau trailer, mettant l'accent sur la très bonne entente entre les deux personnages principaux. Ce jeu nous pomet des bons dialogues !

Une communication riche vous verrez !Et oui, "Of Orcs and Men" sera déjà de sortie ce 11 octobre prochain chez nous ! Focus Home interactive, l'éditeur de ce jeu, n'a pas manqué l'occasion de nous envoyer cette toute nouvelle vidéo de présentation jeu, insistant énormément sur la complicité des deux héros, Arkail et Styx. La communication entre ces deux protagonistes promet d'être riche en phrases humoristiques que nous promettent les développeurs.

En effet, ceux-ci nous spécifient en accompagnement à la bande annonce, qu'ils ont énormément travaillé sur certaines phases et dialogues humoristiques à intégrer à l'aventure, de nombreuses scènes cocasses qui ne devraient pas manquer de pimenter un peu le scénario et la relation entre les deux personnages qui n'ont d'autre choix que de collaborer.

Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'actu de ce jeu, il s'agit d'un Action/RPG qui se joue par temps de pause active. C'est à dire que le joueur possède un court laps de temps pour séléctionner les actions qu'il va effectuer a la fin de ce temps donné. Dans Of Orcs and Men, on fait l'inverse de la plupart des jeux actuels, on y incarne un orque accompagné d'un gobelin, tous deux prêts à en découdre avec les humains qui ne pensent qu'à éliminer leurs races respectives !

Vu que ce concept nous a beaucoup chauffé à la rédac du Blog, il est fort probable que vous verrez débarquer son test dans les prochains jours. Donc restez bien à l'affût !

 

Plus d'images