Sommaire

Fermer
thumbnail

Je ne sais pas vous, mais moi quand je m'ennuie un samedi, je joue à des jeux vidéos et je ne cesse de grignotter des sucreries. Vu que vous aussi vous allez probablement vous tourner les pouces toute la journée, je vous ai dégotté un petit jeu qui vous permettra de faire les deux : Jouer et malbouffer ! Sugar Rush, c'est une terrible lutte contre les légumes et les dentistes...

Un jeu 100% anti-dentistes !Pour ce troisième samedi, je vous propose de mettre de côté tout les régimes, tous les problèmes de dentition et sombrer dans la mal-nutrition à l'exès. Merde, faites pêter les bonbons quoi ! C'est d'ailleurs le concept du jeu du jour : Vive les sucreries, à mort les carottes.

Sugar Rush, c'est un jeu un peu bizarre créé par des étudiants de l'université de Full Sail. Son histoire est très simple, puisque vous incarnez un jeune fille qui adore tout ce qui est sucré, mais qui meurt de peur devant les dentistes ! Dans un univers super coloré nommé Sweetopia, la jeune fille devra se défaire de tout ce qu'elle est sensée manger pour le bien de sa santé, c'est à dire la plupart du temps de vilains légumes pas bons. Le terrible dentiste et ses sbires sont bien décidés à éradiquer le sucre de sa vie, et il ne faut pas le laisser faire cette grave erreur !

Au niveau du gameplay, c'est assez sympathique puisqu'on disposera d'un assez vaste pannel d'attaques, de mouvements et d'armes originales. L'objectif est de récolter suffisemment de sucre pour lancer des combos dévastateurs et en mettre plein les dents à vos ennemis. C'est d'ailleurs cette jouabilité intuitive lié à ce concept un peu hors du commun qui a su me séduire durant mes quelques heures de jeu. Car là est son seul petit défaut, on est triste d'arriver si vote à la fin du jeu...

Je vous conseille donc de lancer sans attendre le téléchargement de ce jeu et de rentabiliser le temps d'attente en allant faire le plein de sucreries pour en profiter pleinement !

 

POUR TELECHARGER LE JEU, CLIQUEZ ICI : SUGAR RUSH

 

La marche à suivre :

 

- Téléchargez le jeu en cliquant sur le lien ci-dessus,

- Une fois téléchargé, désarchivez le avec Winzip ou Winrar par exemple

- Lancez le fichier Sugar Rush Installer présent dans l'archive

- Installez le jeu en suivant les indications à l'écran.

 

Bon jeu et vive les gougouilles !!!!

Plus d'images