Sommaire

Fermer
thumbnail

Que se passerait-il si l'authentique Donkey Kong, celui de 1981 en avait un jour ras les biceps de balancer, encore et toujours, et toujours et encore, ses vieux bidons de déchets nucléaires à un moustachu qui s'appellait alors Jumpman et pas encore Mario ? C'est à cette question que répond "Les Mondes de Ralph." Le nouveau grand classique de Disney sortira début décembre et pourrait bien nous faire sourire ! On y retrouve un paquet de méchants et découvre un synopsis prometteur !

Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous…
Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course , fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous…
Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser…et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros…Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?

Plus d'images