Sommaire

Fermer

thumbnail

Les faits se sont déroulés hier sur une série de serveurs de World of Warcraft : des centaines de joueurs et de pnj (personnages non-joueurs) ont été massacré grâce à un exploit (une technique consistant à exploiter des bugs du jeu) par des hackers.

Les joueurs qui avaient le malheur de se promener dans une des capitales du jeu se faisaient instantanément tuer sans raison apparente. Sauf qu'il y avait bel et bien une raison! Sur ces serveurs, vous pouviez voir des joueurs de niveau 1 se balader sans mourrir, et, comme par hasard, tous ceux qui croisaient leur route mourraient inexorablement (regardez la video ci-dessus).

Blizzard n'a pas tardé à réagir et a régler le problème vite fait, bien fait. Et comme à son habitude, Blibli a bien l'intention de punir sévèrement les responsables de ce hack (le message officiel est par ici)! S'ils se font choper, ils risqueront certainement plus qu'un bannissement de compte!

Toujours est-il que j'aurais bien aimé me trouver sur un de ces serveurs, j'aurais pu me payer une belle tranche de rire!

Ha! Et cela dit en passant, mon test de Mists of Pandaria se concentrera sur le coeur de l'extension : le contenu haut niveau! Il vous faudra donc patienter encore un peu avant de pouvoir vous goinfrer du plus gros test de mmmporpg du Blog! #NathanaëldeRincquesen

Plus d'images