Sommaire

Fermer
thumbnail

Sony vient d'annoncer que le PlayStation Store tel que nous le connaissons pour le moment n'allait plus faire long feu ! Ils sont en train de nous concocter une toute nouvelle interface qui devrait nous permettre de succomber encore plus facilement à tout son contenu...

Plus beauNous allons pouvoir dire adieu à l'actuel PlayStation Store oui. Sony Computer Entertainement s'apprête en effet à nous proposer une grosse mise à jour de son service de vente en ligne. Il s'agit en fait d'un sérieux relooking au niveau visuel, qui devrait nous permettre de naviguer plus intelligemment et plus intuitivement dans tout le catalogue proposé sur votre PlayStation 3.

Plus fluideTous ces changements devraient être opérationnels très bientôt puisque Sony nous indique déjà la date du 17 octobre prochain comme date d'arrivée ! Ils nous offrent aussi quelques screens de ce à quoi devrait ressembler le tout beau et tout nouveau PlayStation Store.

Plus "interpellant"...C'est vrai que ce petit lifting arrive au bon moment, il faut bien dire que le PS Store actuel n'était pas très affriolant. Si j'en crois ces premières images, je pense que je gagnerai vraiment en plaisir à naviguer à travers les différentes offres une fois la mise à jour effectuée. Vivement la semaine prochaine !

Plus d'images