Sommaire

Fermer
thumbnail

Quatrième semaine d'ennui déjà... et aujourd'hui, c'est à coup de poings que je vais vous remuer un peu ! Je vous ai trouvé un petit jeu de baston mettant en lutte les plus célèbres personnages de Dragon Ball Z et ceux de Street Fighter. Il y a donc de quoi s'inquiéter pour les dommages collatéraux...

Fun le mélange des deux !Dragon Ball vs Street Fighter III est un jeu fait exclusivement pour les fans de bastons et pour les adeptes de jeux de combats en 2D. Ce petit a d'ailleurs été entièrement créé par un fanas de ces deux univers pourtant rès différents, Dragon Ball (série télévisée d’animation) et Street Fighter (jeu vidéo initialement créé en 1987 par Capcom).

Dragon Ball vs Street Fighter III est plutôt très bien réalisé avec des personnages graphiquement réussis et bien dessinés. Ils sont notamment gérés par un petit moteur, certes amateur, mais très efficace nommé Elecbyte. Dans Dragon Ball vs Street Fighter III, on a évidemment accès à plusieurs modes de jeu dont l’arcade, le mode versus, trois modes en équipe et l’inévitable mode survie. Ce sont aussi les 32 personnages jouables qui sont impressionnants, et pas moins de 33 niveaux qui ont été modélisés mais avec quand même un peu moins de punch.

Un nombre de combattants impressionant !Au niveau du gameplay, tout n'est pas parfait bien sur, c'est par moment un peu lent, mais c'est quand même marrant ! Le tout est assez fluide et pas trop compliqué à prendre en main. Certains attaques sont assez imposantes vous verrez... Ca fait presque peur... D'autant plus que pour en faire tout le tour, ça vous prendra au moins toute ce pluvieux samedi !

Aussi non, le jeu fait approximativement 324 Mo et ne prend pas énormément de temps à être téléchargé. Si vous êtes motivés, il serait dommage de ne pas l'être, voici la marche à suivre pour attaquer l'affaire :

POUR TELECHARGER LE JEU CLIQUEZ ICI : DRAGON BALL VS STREET FIGHTER

- Sur le site http://theisozone.com/dl-start/45167/1/ , insérez correctement les deux mots du Captcha

- Cliquez sur le cadre "Download File" et enregistrez le fichier

- Désarchivez le fichier .rar que vous venez de télécharger

- Lancez l'application .exe

Plus d'images