Sommaire

Fermer
thumbnail

Born Ready Games annonce aujourd'hui le lancement d'un projet Kickstarter pour financer la fin du développement de Strike Suit Zero, leur jeu de combat spatial avec des gros Mechas, inspiré des X-Wing et autres Freespace, avec un style graphique rappelant Homeworld et ses couleurs vives.

Ce studio complètement indépendant espère soulever 100.000$ pour terminer son projet et c'est tout le mal qu'on leur souhaite. En effet, ils leur manque un peu de temps pour pouvoir atteindre leurs ambitions initiales et l'équipe fait donc appel à la communauté et s'appuie sur le crowfunding pour peaufiner son bébé.

Comme vous le savez, dans la team du Blog Jeu Vidéo, nous aimons soutenir ce type de projet et c'est évidemment ce que l'on a fait pour Strike Suit Zero.

Péon avait d'ailleurs mis ses sales pattes dessus à la Gamescom et nous en avait dit beaucoup de bien. Le jeu a quant à lui été présenté plus récemment à la PAX et l’Eurogamer Expo.

Sachez également que si vous faites partie des 1000 premiers contributeurs à donner 50$ minimum, vous aurez droit à un accès anticipé à la beta fermée du jeu; l'occasion de s'assurer que la marchandise correspond bien à ses attentes. 

Strike Suite Zero est prévu pour l’automne 2012 en version digitale sur PC et début 2013 sur consoles.

gallerygallerygallery

Plus d'images