Sommaire

Fermer
thumbnail

Battlefield 3 Aftermath est le 4ème DLC à venir pour le FPS de DICE, ambassadeur du Frosbite 2 d'Electronic Arts. Souvenez-vous... Dans la campagne solo du jeu, si vous l’avez faite et si vous êtes arrivé jusque-là, on assistait à un tremblement de terre à Téhéran. Ça y est ? Ça vous revient ? C’est pile ici que se situe ce nouveau DLC, toujours focalisé sur le multijoueur, heureusement.

En effet, Aftermath proposera 4 nouvelles maps urbaines au level design différent de ce que l’on connait actuellement. Ainsi, l’ambiance sera plutôt au post-apo où ruines, débris, routes éventrées et bâtiments écroulés seront le quotidien. Cela annonce un gameplay différent, plus vertical, avec des cachettes nombreuses, une ligne de vue très courte et une évolution des véhicules sur le terrain rendue très difficile. 

Pour finir, ce DLC propose également un nouveau mode de jeu, Scavenger. Dans ce dernier, les soldats perdus commencent en étant équipés seulement d'un couteau, d’une grenade, et d’une arme de poing. Ils devront chercher à travers la carte, pour trouver des armes plus puissantes pour augmenter leurs chances de survivre et finalement gagner. Ah oui, il y aura aussi une arbalète !

Aftermath sortira de fin novembre à mi-décembre (du 27/10 au 18/12), selon que vous soyez abonné Premium (49,99€) ou pas, et que vous fraggiez sur PS3, 360 ou PC. Le DLC est quant à lui vendu au prix de 1200 points Microsoft sur le Live et 14,99€ sur sur PSN et PC.

gallery

 

gallerygallerygallerygallery

Plus d'images