Sommaire

Fermer
thumbnail

On vous annonçait en fin de semaine dernière que Born Ready Games lançait un Kickstarter pour financer la fin du développement de leur shoot spatial Strike Suit Zero.

Le pari est toujours risqué pour une boite qui s'aventure sur le terrain du crowfunding ne sachant pas du tout comment le projet sera accueilli par la communauté. C'est donc rassuré que le studio UK communique ses premiers chiffres. 

Born Ready Games a déjà reçu le soutien de plus de 1700 contributeurs ayant investi un total de 53,079 $, soit plus de 50% de l'objectif initial, et ce en seulement 4 jours.

C'est également aujourd'hui que le studio de Guildford son premier stretch goal : si la campagne Kickstarter atteint les 130,000 $, l’équipe de développement remaniera et partagera son propre outil de création de missions interne. Cette fonctionnalité très attendue, permettra aux joueurs de créer leurs propres missions et campagnes et de les partager avec d’autres fans.

Bien d’autres projets sont prévus, dont un second stretch goal qui sera révélé sous peu. Nous, on attend de voir la suite du Kickstarter et de pouvoir y jouer à Stike Suit Zero surtout !

 

Plus d'images