Sommaire

Fermer
thumbnail

Il y a deux semaines, je vous parlais du nouveau projet de Chris Roberts, Star Citizen, et d'à quel point ça déchirait. Avec un objectif de crowdfunding de 2 millions de dollars via leur site et des soucis techniques rencontrés par celui-ci au lancement, le financement du projet était loin d'être assuré.

Cependant, et grâce à la combinaison du crowdfunding sur leur site et sur Kickstarter, le jeu a d'ors et déjà atteint son objectif de financement alors qu'il reste 21 jours avant la fin de la campagne et propose maintenant quelques stretch goals. Ceux-ci sont divisés en deux catégories. Il y a les objectifs propres à Kickstarter et les objectifs globaux reprenant la totalité de la somme d'argent récolté.

Le premier objectif sur Kickstarter est à 750.000 $, nous en sommes actuellement à 741.000$. Une fois atteint, tous les backers recevront gratuitement une droïde de réparation pour leur vaisseau! Quant au premier objectif global, il est fixé à 2.500.000$ et donnera accès à un nouveau vaisseau, l'Anvil Gladiator. Les stretch goals suivants à 3.500.000$, 4.000.000$, etc., apporteront du contenu supplémentaire : plus de missions pour la campagne solo, des mises à jour plus fréquentes, etc. Bref, que du bonheur!

Alors, qu'attendez-vous? Oui, je sais, 2014, c'est loin... Mais en payant ~28 euros, vous aurez le jeu, des crédits de jeu, un goodie et surtout, l'accès à l'alpha dans un an et à la beta dans 18 mois! Sans oublier que vous aurez des infos sur le jeu tout au long du développement. Donc au final, c'est presque demain!

La page Kickstarter se trouve ici, et pour ceux qui voudraient payer via paypal, vous pouvez vous rendre sur leur site à cette adresse! See you in space, citizens!

Plus d'images