Sommaire

Fermer
thumbnail

Bienvenue au Japon en pleine période médiévale ! Ce samedi, c'est là bas que je vous emmène et vous aurez le plaisir d'incarner un petit ninja à la quête bien compliquée. C'est en effet un bon vieux jeu de plateforme en 2D qui vous attend pour lutter contre l'ennui de ce triste week end gris...

La grimpette est un outil important !Hiba Ninja, c'est un petit jeu de plateforme en 2D indépendant assez bien foutu et développé par une équipe de jeunes allemands fans de l'époque médiévale asiatique. Serez vous prêt à attaquer les 9 niveaux du titre, qui vous demanderont autant de dextérité que de rapidité ?

Pour diriger ce petit guerrier de l'ombre, nous aurons à nous familiariser au plus vite avec ses différentes techniques de sauts, d'esquive, de feintes... sous peine de mourir très prématurément. Il nous faudra aussi rapidement spécialiser dans ces différents styles de combat pour anticiper les obstacles et dénicher les différents secrets bien cachés au fil de l'aventure !

Au niveau gameplay, c'est donc assez sympa. Mais je ne vous le cache pas, vous aurez encore beaucoup plus de plaisir à jouer et un peu moins de difficulté à preogresser si vous possédez une manette pour remplacer votre clavier. Hiba Ninja se montre assez mignon graphiquement, supportant une grosse majorité de résolution et tiens le très bon rythme.

Si vous êtes fan de jeu de plateforme nerveux et ludique, Hiba Ninja est là pour vous, il n'attend que votre télchargement !

 

POUR TELECHARGER LE JEU, CLIQUEZ ICI : HIBA NINJA

 

- Téléchargez le jeu via le lien ci-dessus

- Désarchivez le fichier .zip

- Lancez l'application .exe

Plus d'images