Sommaire

Fermer
thumbnail

Dragonborn, de son petit nom, sera disponible sur Xbox 360 le 4 décembre pour 1600 Points Microsoft. La version PC devrait arriver plus tard, et la version PS3... ben, qui vivra verra. Pour rappel, Dawngard, la première extension de Skyrim, n'est toujours pas sortie sur la plateforme de Sony. Mais de toute façon, si vous avez préféré la version PS3 à la version PC, vous n'avez qu'à vous en prendre à vous-même : le jeu n'est pas très groumand et les mods disponibles sur PC améliorent grandement le confort de jeu, entre autres bienfaits.

Mais trève de digressions oiseuses, qu'en est-il de cette extension? A en juger par ce trailer, vous affronterez un autre Enfant de Dragon, le tout premier, en fait. Et à part ça? Ben... Pas grand chose, en fait, à part qu'on aurait enfin la possibilité de chevaucher des dragons!

Espérons toutefois que cette extension soit un peu moins molle que la précédente (je ne compte pas Heartfire comme une extension), et que les nouveautés soient bien implémentées. On peut toutefois déjà spéculer sur quels types de bugs accompagneront la mise à jour! On a déjà eu des dragons qui volent à l'envers et des PNJ à poil... Hum...  Moi je parierais bien sur des PNJ qui restent bloqués dans le sol, ou des ours qui marchent sur le dos. Et vous, vous voyez quoi comme bug?

Plus d'images