Sommaire

Fermer
thumbnail

Le TEDx de "Technology", "Entertainment" et "Design" propose de découvrir des idées, thèses et projets de nombreux orateurs du monde entier. Philosophes, scientifiques, politiques, artistes, savants, inventeurs et créateurs vont se succéder demain, lundi 12 novembre au Bozar pour partager et pour éveiller la plèbe.

Le programme du "TEDx Brussels" de demain sera complet pour ne pas dire chargé. Mais il en ressort néanmoins la participation cette année de Steve Wozniak, le co-fondateur d'Apple, qui sera la pour nous parler de l'influence des nouvelles technologies dans les révolutions sociales. Dans le genre plus décontracté, Bruno Zamborlin nous fera part de "Transforming everyday objects into musical instruments". Et puis dans un tout autre registre, Xavier Damman, belge exilé à San Fransisco et fondateur de Storify, viendra nous expliquer comment le social media a changé l'Information.

Vous l'aurez compris, le TEDx Brussels 2012, c'est l'événement à suivre sur place ou via le livestream qui devrait tomber d'ici peu histoire de rester "tendance" et de pouvoir en placer une bien cinglante lors de votre prochaine soirée mondaine.

Plus d'images