Sommaire

Fermer
thumbnail

Comme je l'avais annoncé début Août, et avec un peu de retard, SWTOR vient de passer free-to-play! Ils avaient annoncé la transition vers ce modèle économique pour le 15 novembre, et il n'ont pas menti! ... Toutefois, les serveurs sont en maintenance jusqu'à 19h00, et, avec un peu de malchance, la maintenance sera prolongée à cause de x ou y problèmes et de la surcharge de joueurs que les serveurs devront endurer.

Alors, si vous voulez un conseil d'ami : ne perdez pas votre temps à essayer d'y jouer ce soir! Connectez-vous vers 19h30 pour voir si cela fonctionne. Si ça marche, tant mieux! Sinon, revenez demain! Je suis peut-être un peu péssimsite, mais je me souviens avec amertume du passage en freemium de DC Universe Online : les problèmes dûs à la surcharge des serveurs ont duré plusieurs jours, voire semaines!

Ceci dit, je rappelle que vous pourrez désormais jouer les campagnes de chacune des classes en entièreté (jusqu'au niveau 50) sans débourser un centime! Ce sont les composantes haut-niveau du jeu qui seront restreintes! De plus, si vous aviez déjà payé un abonnement dans le passé, vous aurez droit à des crédits de jeux gratuits (pièces de cartel)! Vous pouvez d'ailleurs calculer la somme que vous possédez déjà derrière ce lien.

Vous pouvez aussi retrouver plus de détails sur ce modèle à cette adresse! Quand au jeu lui-même, le test de l'infâme JonhyBleez se trouve par ici!

Et n'oubliez pas : je suis votre père que la force soit avec vous!

 

 

...

Et non, Mickey n'est pas un personnage jouable.

Plus d'images