Sommaire

Fermer
thumbnail

Vous n'en avez sans doute jamais entendu parler, et c'est pour cela que je suis là : Sui Generis, un RPG à l'ancienne, est sur le point de finir sa campagne Kickstarter alors qu'il lui manque encore quelques 40.000£.

Les petits gars de Bare Mettle ont l'ambition de créer un RPG à monde ouvert où la physique ferait partie intégrante du gameplay. Plus qu'une gimmick pour les objets immobiles du jeu, les personnages seraient aussi animés grâce à cette physique : chaque combat sera différent grâce aux aléats de ce système. Pour vous en convaincre, regardez la vidéo ci-dessus. Inutile de préciser que les animations sont loin d'être terminées et que vous vous payerez une bonne tranche de rire devant ce "Simulateur de guerriers soûls 2013."

Pour seulement 10£, vous obtiendrez le jeu en version digitale à sa sortie, estimée au mois de mai 2014. Mais pour cela, encore faut-il que le jeu réussisse sont financement sur Kickstarer, ce qui n'est pas encore gagné puisque qu'ils doivent encore réunir un peu moins de 40.000£ en 57 heures. Tout ça se passe par ici! Alors, qu'attendez-vous? A vos bourses, pleutres!

Plus d'images