Sommaire

Fermer
thumbnail

Je sais, je suis impardonnable. D'ailleurs, si j'ose revenir vers vous après deux semaines s'absence, c'est que j'ai un jeu de haute volée à vous proposer ce samedi. Après avoir fait appel à vos réflexes, vos capacités de survie, j'ai bien compris que vous en aviez dans le pantalon. Reste à voir maintenant si vous en avez autant dans la caboche en me montrant que vous êtes le MacGyver de la construction de ponts !

Là, ça passe...On change complètement de demaine ce samedi avec Bridge Constructor, un jeu qui fera appel à vos talents d'ingénieurie les plus cachés ! Ce titre, qui fût l'un des titres les plus téléchargé sur IOS, propose un réel défi qui plus est de qualité, de par sa conception très minutieuse (chaque détail des ponts est bien représenté) mais rendu simple et très maîtrisé grâce à un gameplay bien mis en place.

Dans Bridge Constructor, l'histoire n'est pas bien compliquée à suivre, puisqu'après un gros tremblement de terre particulièrement dévastateur, de nombreuses constructions ont été détruites et il vous incombe la responsabilité de les reconstruire dans les meilleurs délais et en respectant scrupuleusement le budget donné, tous les ponts qui seront nécessaires à la reprise de la vie quotidienne.

Là, c'est pas passé...Allez, sortez vos diplômes des tiroirs, enfilez votre salopette de bâtisseur infernal pour reconstruire solidement tous les ponts détruits ! Non hein, je déconne, vous ne devrez pas posséder de connaissances particulières pour jouer à ce jeu, mais vous devrez utiliser votre tête à bon escient ainsi que les matériaux à votre disposition, mais surtout faire preuve de bon sens quand les premiers soucis vont se poser. Ce qui est intéressant aussi dans Bridge Constructor, c'est la totale liberté que possède le jouer à la conception des ponts, vous pourrez faire fonctionner votre créativité sans limites en plus !

POUR TELECHARGER LE JEU CLIQUEZ ICI : BRIDGE CONSTRUCTOR

- Cliquez sur le lien ci-dessus

- Téléchargez le fichier .zip

- Désarchivez le fichier avec Winrar par exemple

- Lancez l'application

- Bon jeu et rendez nous notre mobilité au plus vite !

Plus d'images