Sommaire

Fermer
thumbnail

THQ vient à l'instant de nous envoyer le deuxième trailer de South Park et le Bâton de la vérité, une chouette bande annonce qui fût publiée en exculsivité au VGA 2012 ce week end et qui vaut vraiment le détour. Etant fan de l'humour très particulier de South Park, j'ai envie de croire que ce jeu sera de la pure folie à la con !

Une quête épique pour devenir cool

South Park comme on l'attend tous ?Au lendemain des Video Games Awards 2012, THQ publie un peu partout ce nouveau trailer de "South Park : Le bâton de la vérité" agréablement accompagné de quelques sous titres en français pour bien se mettre dans le bain du célèbre humour décalé de la série de Trey Parker et Matt Stone, mais aussi des éternelles grossiertés de Cartman !

Grâce au travail des studios d'Obsidian (pourtant connu pour ses RPG très sérieux) et pour la première fois dans le monde du jeu vidéo, les joueurs pourraient bien avoir la possibilité d'entrer dans l'univers déjanté de South Park via un jeu de rôle, ce qui nous changera des minis-jeux sans intérêt, des jeux de courses décevants etc. Je ne vais pas développer le scénario par écrit dans ces lignes, je préfère vous conseiller de vous jeter à corps perdu sur le bouton Play de la Blog Jeu Video TV car je crois que cette bande annonce expliquera les choses bien mieux que moi. Sachez juste qu'il sera possible d'incarner toute la fine équipe d'amis afin, possédants tous différents pouvoirs afin de retrouver ce putain de bordel de Bâton à la con, dérobé par des enfoirés. Perso, j'ai une petite préférence pour le Grand Elfe Juif... mais bon Kenny en Princesse est pas mal non plus.

Baston et grossièrté, que demander de plus ?Ce jeu, prévu sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360, était initialement prévu pour le mois de mars prochain, mais vient d'être repoussé à l'année fiscale suivante. C'est à dire que nous aurons sans doute le plaisir de le découvrir dans les bacs dans les mois qui suivent plus précisement entre le 1er avril 2013 et le 31 mars 2014. C'est un beau rateau hein ça... Là, il vont vraiment avoir le temps de tuer Kenny !

Pour le plaisir, je vous remet la première vidéo, présentée en son temps lors de l'E3 de Los Angeles en juin.

Plus d'images