Sommaire

Fermer
thumbnail

Si les jeux peuvent énerver les joeurs, ils peuvent énerver plus encore leur entourage ! La mère de Bast qui ne lui prépare plus ses tartines, Laurent qui laisse proliférer les sangliers dans les forêts de Spa, Pada qui en oublie de s'alimenter... Voici donc une petite histoire chinoise qui pourra nous rendre le sourire.

Papa Fengest donc Chinois et plus encore, fâché sur sa progéniture qui passe son temps en ligne dans des parties endiablées de l'un ou l'autre MMO... Il décide donc d'en finir non pas avec la vie, non pas avec son fils Xia mais avec l'avatar du fiston... Il lui dit comme ça "蒙蒙玛中国 中蒙玛玛玛" mais il n'est pas entendu. Il décidé alors d'engager des tueurs pour faire la sale besogne.

Très vite, le fils se rend compte qu'il n'arrive plus à jouer sans se faire descendre dans les premières secondes qui suivent sa connexion. Il en parle autour de lui et découvre le plan de son père. Plutôt que de se fâcher contre son auguste et aimant géniteur, il préfère déclarer : "蒙玛玛蒙玛中蒙玛国 中". Toute l'équipe se joint à moi pour le félicter de cette excellente résolution !   

 

Source Sanqin Daily, via 7sur7 

Plus d'images