Sommaire

Fermer
thumbnail

Si les RPG vous font autant d'effet qu'à moi, vous n'êtes pas sans savoir que CD Projekt Red développe un nouveau titre dans l'univers de Cyberpunk. On ne sait pas encore grand chose sur le jeu, hormis qu'il sera fidèle au jeu de rôle d'origine et qu'on y évoluera en monde ouvert. Mais ça, c'était avant. Car on en sait désormais un peu plus grâce au teaser diffusé hier.

Alors qu'à priori on dirait juste un teaser qui tue avec une bande-son qui déchire, il est en fait bourré d'indices permettant aux fans de Cyberpunk de s'en foutre plein la panse. Et pour ceux qui ne connaissent pas (encore) cet univers, CD Projekt a, de nouveau, caché un message à notre intention à la fin du teaser. Pour pouvoir le lire, vous devrez mettre la vidéo en pause à la dixième de seconde exacte où il apparaît.

On y apprend, entre autres, que le jeu est actuellement prévu pour 2015, bien qu'en fait, ils le sortiront quand il sera prêt et pas avant. Ils nous confirment également que le jeu sera bel et bien en monde ouvert et que bien que les graphismes du teaser ne soient pas ceux du jeu (qui n'est encore qu'aux prémisses de son développement), ils comptent s'en rapprocher un maximum : c'est à ça qu'ils veulent que leur jeu ressemble.

Ils nous révèlent aussi qu'un autre RPG à monde ouvert, dans un univers que nous connaissons mieux, verra le jour avant Cyberpunk 2077 (The Witcher 3?).

Enfin, cette vidéo n'est qu'un teaser et un véritable trailer sera diffusé à une date ultérieure. CD Projekt nous donne d'ailleurs rendez-vous le 5 février pour de nouvelles annonces. Vivement la suite!

Plus d'images