Sommaire

Fermer
thumbnail

“Juste une mise au point sur les plus belles images de ma vie !” Jakie Quartz

Grand Job Finder

Après avoir longtemps travaillé au rapprochement entre les peuples, les gens, la police et les voyous, Rockstar se lance dans un univers plus violent, plus gore, plus impitoyable encore : le monde du travail ! À première vue, il ne s’agit pas de reconvertir Max Payne en conseiller de l’orbem/forem,...

Pour Michael Morris, un des développeurs de Grand Job Finder, il s’agit aussi de profiter d’une niche pas exploitée jusque-là : « Le jeu vidéo n’a pas encore exploré cet aspect là, tout est à faire (...) Nous pouvons vous promettre un jeu très difficile, très violent et avec une très longue durée de vie ». Le monde qu’on nous promet est totalement réaliste, consultation des offres disponibles à l’agence pour l’emploi, mise-à-jour du CV, formation à la conduite d’engins,... Le but du jeu ? Finir au top de la hiérarchie : big boss des ressources humaines ! Si tout cela semble bien neuneu, les ligues de vertu montent déjà au créneau... “cela laisserait croire à nos petites têtes blondes que c’est possible !” déclare Joey Brown. On attend Noël 2013 pour en savoir plus !

WASD Syndrome

Petite définition pour commencer : “When the first thing you do when you touch a keyboard is put your left hand on the keys W,A,S,D; the keys used for most FPS video games”. Après géolocalisation et traduction, ça donne ça : “La première chose que vous faites quand vous touchez un clavier c’est poser votre main gauche sur les lettres A, Z, E, R ; les touches qui sont le plus utilisées dans la plupart des FPS.” Ce qu’on pourrait donc appeler l’AZER syndrome est une déformation de la main gauche liée à une utilisation exagérée de la main... D’autres maladies existent... Vous connaissez peut-être l'épicondylalgie du coude ou tennis elbow ? Découvrez aujourd’hui la WiiMote Shoulder Dislocation... Rassurez-vous tout de suite, tous les joueurs auront droit à leur maladie en fonction de leur console / accessoire de jeu préféré ! Sur gamearthritis.org, vous découvrirez tout !

large

PS4 & Xbox

Selon Game Informer, on ne devra pas attendre l’E3 pour en savoir plus sur les nouvelles consoles de Sony et Microsoft... On devrait tout savoir vers entre le 25 et le 29 mars lors de la Game Developers Conference de San Francisco.

Hoax, fake !

Disons le tout de suite... Les premiers paragraphes de ce coup de projo ne relayent que des mensonges ! Le premier vient du Gorafi, un site à consulter pour voir l’actualité autrement... Le second est basé sur ce qu’on pourrait appelé un déliré graphique... Le dernier ? Allez savoir, en principe c’est la vérité vraie mais...

Plus d'images