Sommaire

Fermer
thumbnail

Et c'est CVG qui semble avoir le pouvoir de mettre fin aux bruits de couloirs concernant la potentielle annonce officielle du projet Orbis (nom de code de la PlayStation 4). En ce sens, ils déclarent sur leur site : 

La nouvelle console, au nom de code Orbis, sera révélée d'ici quelques semaines, pas mois.

Alors oui, nous sommes en droit de nous demander sur quoi se basent ces gens pour avancer leur bouzin sorti de nulle part. Et bien il va falloir leur faire confiance parce qu'ils ne sont pas près de divulguer leurs sources qui sont au nombre de deux. Gameblog a pour sa part décidé de relayer l'information en rajoutant que, selon eux et je cite :

Sony ferait tout son possible pour sortir sa nouvelle console avant son grand rival Microsoft. La société japonaise en aurait fait une question capitale. On nous aurait même parlé d'une date de sortie qui pourrait "nous surprendre"...

Encore une fois, messieurs, quelles sont vos sources ? Parce que les miennes m'indiquent que Sony, et pour ne pas changer, va encore une fois être à la bourre et que par dessus le marché, ils comptent vendre leur truc au prix d'un porte avion. Mais ça me direz-vous, tout le monde le sait.

Plus d'images