Sommaire

Fermer
thumbnail

C’est aujourd’hui que Bethesda Softworks et ZeniMax Online Studios ont décidé d’annoncer l’ouverture des inscriptions à la bêta de The Elder Scrolls Online. Il est dès à présent possible de soumettre sa candidature via un formulaire assez complet sur le site http://www.ElderScrollsOnline.com/. Reste alors à croiser les doigts en attendant de recevoir une réponse positive pour pouvoir se plonger corps et âme dans ce MMO tant attendu.

Preuve qu’il y a des quelques intéressés et que l'annonce n'est pas passée inaperçue, le Twitter officiel @TESOnline explique que leur serveur souffre un peu. 

Elder Scrolls Online (@TESOnline)

We are currently experiencing very heavy traffic on the #ElderScrollsOnline beta sign-up page. Please keep trying as we work on fixing it!

large

Matt Firor, le directeur de The Elder Scrolls Online déclare ceci :

Nous sommes vraiment impatients de mettre le jeu entre les mains des joueurs,...

Leurs commentaires nous seront très utiles pour mettre au point l'un des meilleurs jeux en ligne jamais créés... et une expérience digne de la franchise The Elder Scrolls."

Il n’y va pas à demi-mot. Quand on connaît l’avenir de 99% des MMOs qui sortent depuis ces 5 dernières années, il faut avoir un minimum de confiance en son projet pour s’exposer de la sorte face à l’ensemble de la presse. Peut-être aurait-il certains arguments encore cachés dans sa manche ? On l'espère pour lui.

large

L’épisode 5 des Elder Scrolls, Skyrim, a rendu cette franchise, jusque là exclusive aux PCéistes underground, maintenant totalement grand public (Oblivion avait déjà commencé le travail), notamment grâce à une communication autour du jeu assez exceptionnelle. Le résultat est sans appel. Ce dernier épisode sorti est un succès immense, tant critique que commercial.

The Elder Scrolls Online ouvre les portes du jeu en ligne à la franchise The Elder Scrolls pour la première fois de son histoire. ZeniMax Online a développé un réseau social intégré au jeu (la technologie Megaserver), qui en plus de permettre de suivre vos amis dans le jeu, éliminera le problème du choix du serveur. On attend de voir ça avec impatience !

Pour patienter, le temps d’en apprendre un peu plus quant à cette fameuse bêta (durée, dates), jetez-vous tout de suite sur la bande annonce des “Alliances”.

large

Pour rappel, on vous parlait déjà du jeu (The Elder Scrolls Online officialisé et Une intro pour The Elder Scrolls Online - Une vidéo pour les gouverner tous) alors n’hésitez pas à consulter ces billets si vous désirez avoir quelques infos supllémentaire.

En court résumé : Tamriel est en guerre. Trois factions - le Domaine Aldmeri, l'Alliance de Daguefilante et le Pacte de Cœurébène - luttent pour le contrôle de la cité impériale.

 

Plus d'images