Sommaire

Fermer
thumbnail

Les fans d’Action RPG de type Hack n Slash peuvent se réjouir. C’est en effet aujourd’hui que Path of Exile passe en Open Beta. Chez Grinding Gear Games, on en profite d'ailleurs pour ajouter du contenu à l’histoire avec l'acte 3 qui donnera un accès au ruine de la ville de Sarn.

Ce nouvel acte ajouterait 50% du contenu du monde de Path of Exile. Le producteur du jeu, Chris Wilson, affirme que les personnages haut levels devraient être ravis de rencontrer certains nouveaux ennemis, augmentant de fait le challenge des combats.

large

Le jeu a déjà récolté 1,8 million de dollars via son shop et ses pré-commandes qui donnaient un accès à la bêta fermée pour 10$, et bien d'autres choses encore dans les palliés supérieurs. Une méthode de crowfunding sans passer par Kickstarter qui a su porter ses fruits. Rappelons que le jeu sera Free to Play à sa sortie, mais pas pay to win nous affirme-t-on.

Pour se démarquer de la concurrence et de sa principale inspiration, le jeu mise sur un système de gemmes que l’on peut équiper via des emplacements situés sur les pièces d'équipements du personnage. De plus, il sera possible de créer des builds personnalisés à l’extrême via un arbre de compétence énorme. Après coup, on pense que le système de classes perd un peu de son sens (il y en a 6 somme toute classiques). On aurait dès lors préféré un éditeur de personnage. Mais ne faisons pas la fine bouche.

large

Vous pouvez d’ores et déjà télécharger le client du jeu et attendre patiemment 22h pour lancer Path of Exile.  En tout cas, nous on y sera.

Quelle merveilleuse période que nous vivons là. Des jeux gratuits... paraîtrait même qu’il y en aurait des bons, voir des très bons !

 

Plus d'images