Sommaire

Fermer
thumbnail

Crysis 3 sera jouable via une open beta du 29 janvier au 12 février sur PS3, Xbox 360 et PC. Ce sera l'occasion de tester, en plus du mode Site de crash où l'on doit contrôler des points aléatoires de la carte, le nouveau mode Chasseur où deux chasseurs furtifs font face à dix soldats du CELL (quatorze sur PC).

Ce qui me fait un peu grincer des dents dans ce mode de jeu, c'est que chaque soldat abattu réapparaît sous les traits d'un chasseur et doit alors traquer ses anciens alliés pour les éliminer avant la fin de la manche.

Du coup, l'équilibre semble être biaisé. N'oublions pas que les chasseurs sont équipés d'une nanosuit et d'un arc de Prédateur. En tout cas, cette bêta sera le moment idéal pour se faire une idée sur ce nouveau mode avant la sortie du jeu. Ce sera également pour moi l'occasion de voir jusqu'où ma machine est capable de tenir en poussant le CryEngine3 du côté de l'ultra.

Crysis 3 sera disponible à partir du 21 février 2013 sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC. Pour plus d'infos sur le jeu, (re)découvrez mon aperçu les mains dessus réalisé le moi dernier.

Et tant qu'on est là, voici une nouvelle vidéo du solo de Crysis 3. Qu'on aime ou pas, ça fait plaisir à nos rétines.

Plus d'images