Sommaire

Fermer
thumbnail

Du gros calibre en vue à la première personne, du CryEngine 3 et du Free 2 Play. Voilà ce que nous propose Trion Worlds (Rift) et Crytek (Crysis) pour leur FPS qui commence sa beta dans notre coin du monde. En effet, la beta déjà disponible en Russie a réuni plus de cinq millions de joueurs. 

Le jeu proposera du PVP, du PVE, le tout avec un gameplay axé sur la coopération. 

Trion Worlds et Crytek se sont associés pour apporter Warface en Europe de l’Ouest et en Amérique du Nord pour les joueurs qui veulent un shooter à la première personne doté de graphismes aussi détaillés qu’époustouflants, sans débourser un sou.

Dirk Metzger, directeur général du publishing chez Crytek.

Un si beau cadeau, ça ne se refuse pas. Même si le monsieur a une idée derrière la tête. Un tour par le site officiel vous permettra de vous inscrire à la beta. Warface sera accessible via GFACE, la plateforme de divertissement social de Crytek.

En tout cas, le moins que l'on puisse dire c'est que pour un jeu gratuit, c'est vraiment mignon. Imaginons un instant que le feeling des armes tienne la route et que les modes de jeu proposent du contenu original aux joueurs. Il se pourrait dès lors que Warface devienne un nouveau gros bras du marché des free to play. 

Plus d'images