Sommaire

Fermer
thumbnail

Derrière ce titre se cache Ambient Studios, un studio formé par un groupe d'amis de Media Molecule, Lionhead and Criterion. On y compte désormais 11 développeurs pas mal expérimentés ayant travaillé sur des titres comme LittleBigPlanet, la franchise Fable, Burnout ou encore Need For Speed.

large

Ambitieuse, la campagne Kickstarter espère rassembler 300 000£ afin de terminer le jeu et le sortir sur PC et sur MAC à l'automne 2013.

Death Inc. promet un mélange unique entre god-game, simulation en temps réel et gestion d'affaires, rappelant par certains aspects les jeux de Bullfrog, Theme Park et Dungeon Keeper. Dans Death Inc., le joueur incarnera Grim T. Livingstone, un faucheur freelance qui sèmera la mort au 17ème siècle en usant de la peste qui touchera tous ceux qu'elle croisera.

Un jeu plein d'ambitions que vous pouvez soutenir sur la page Kickstarter de Death Inc. On retrouve une "pledge" pour une version démarterialisée qui vous coûtera un peu moins de 20€ et une version boite collector à près de 90€. 

Plus d'images