Sommaire

Fermer
thumbnail

Premières infos concrètes concernant The Witcher 3 qui devait être officiellement annoncé ce mardi 5 février 2013. Et c'est visiblement Game Informer qui possède le meilleur réseau puisqu'il ouvre le bal en crachant quelques images et une vidéo du titre tant attendu.

Prénommé The Wild Hunt (comprendre "la chasse sauvage"), ce nouvel épisode verra le Sorceleur Geralt, remit de ses élans d'Alzheimer, s'impliquer dans une histoire un poil plus personnelle qui l'opposera à un problème majeur. Bon dans le genre pitch mystérieux, difficile de faire mieux. Mais en revanche, là où l'évadé de prison qui sommeille en moi s'est vu comblé, c'est lorsqu'il a appris que le monde serait cette fois entièrement ouvert. Plus de hachage de l'expérience de jeu en actes, plus de chargement de niveau et puis surtout, un terrain de jeu près de 20% plus grand que celui de Skyrim.

Pas encore de date de sortie, mais on sous-entendrait que le jeu devrait sortir sur 360/PS3 ou bien encore sur 720/PS4, information à prendre avec des pincettes (comme ce billet au complet d'ailleurs).

gallery

gallery

gallery

gallery

gallery

gallery

Plus d'images