Sommaire

Fermer
thumbnail

J’ai toujours été déçu de voir tous les chouettes jeux que notre cher Laurent testait le samedi sans pouvoir jouer avec. En effet, devoir tous les soirs l’attendre nu alors qu’il ne décrochait pas de son computeur commençait à me peser… Et ce n’est pas avec la Pomme que ce genre d’application peut tourner, j’étais donc seul et désemparé.

Victime de la mode et de la publicité ? Je ne pense pas. Mais il y a parfois des bonnes raisons pour qu’un geek passe du côté obscur de l’informatique…

C’est équipé d’un IPomme et d’un Mcpommepro que j’essaye de subvenir tant bien que mal à mes besoins en jeux vidéo et en relation humaine. J’ai donc décidé de parcourir tous les recoins de la Pommosphère afin d’y trouver les jeux, les applications et les autres petits trucs débiles qui pourraient me divertir.

Mais à quoi bon profiter de toutes ces applications tout seul ?

C’est donc tout naturellement que l’idée m’est venue ! Je vous l’annonce en direct live chers amateurs de jeux portatifs et tactiles, Pada lance chaque jeudi : Pada a joué pour vous !

A partir de ce jour et jusqu’à la prochaine coupure de courant, vous pourrez retrouver en suivant ce lien les applications qui marquent leur temps.

Votre dévoué, Pada.

Plus d'images