Sommaire

Fermer
thumbnail

Sony annonce aujourd'hui l'arrivée d'une nouvelle application YouTube spécialement optimisée pour les possesseurs de PS3. Conçue pour les grands écrans, l'application permet des recherches rapides et faciles, offre la possibilité de se connecter à son compte utilisateur et d'avoir accès à l'ensemble des chaines auxquelles on est abonné.

L'application propose également plusieurs nouveaux features intéressants. On citera pêle-mêle la suggestion de recherche et les résultats instantanés, la prise en charge du pad PS3, la lecture de vidéo en HD (720p), le trending Youtube et le chargement de playlists.

Le service offre aussi la possibilité de contrôler l'application via un smartphone ou une tablette. On pourra dès lors rechercher une vidéo sur son smartphone, la lire via sa PS3 sur son téléviseur ou continuer à naviguer sur YouTube pour choisir la prochaine vidéo .

C'est un belle surprise en tout cas ! Parfait si comme moi vous êtes un gros consommateur de vidéo YouTube. Sur ce, je cours essayer ça avec comme vidéo test un joli speed run de Dark Souls par "Koga" (59"29').

Plus d'images